l'antiforum article de ZeroG convivial et bestial Index du Forum

l'antiforum article de ZeroG convivial et bestial
Ce forum a pour but de créer de la convivialité et de l'animation autour de la petite et contestataire communauté Rezogienne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Profitez du chat commun ici en haut de la page d'accueil http://zerog.vraiforum.com 
Welcome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antiforum article de ZeroG convivial et bestial Index du Forum -> l'antiforum article de ZeroG convivial et bestial -> l'antiforum article de ZeroG convivial et bestial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blasto
Bureau

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:02 (2009)    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

Nous sommes réunis ce jour pour célébrer la naissance de notre nouveau forum de papotage inutile mais SANS Friendly.
Paix à son âme damnée Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david75011
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:09 (2009)    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

Il est déjà de retour sur la rubrique article avec la création du groupe RETROUVEZ VOTRE RUBRIQUE "ARTICLE" TELLE QU'ELLE ETAIT, MAIS AVE avec une gueule de fourmi verte entourée par divers clones  de Tichy Mort de Rire

jimmy_choo

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

XPLDR en tout cas bien content de pouvoir papotter de tout et de rien et surtout pouvoir dire de la merde sans se faire emmerder!!!!! Mort de Rire Mr. Green

MSN
docpsycho

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:39 (2009)    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

salut les mecs!!! va falloir quand meme qu'on me dise quel est le probleme de l'admin!!!!!

blasto tu m'avais oublié sur la liste : ca va chier!!!! mdr

patrick13300

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

Shocked  Salut les copains bah quand j'ai vu ça j'ai halluciné : c'est franchement nul de supprimer les articles à cause d'une toute petite minorité de grands malades lol .....Pffff
Je suis bien content de vous retrouver ici ^^ !

Patounet

david75011
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

Bah fais suivre le mot :-)

metismat

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

Oui moi aussi je suis en colère...c'est vraiment pas bien de leur part je trouve..

fred13010

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:59 (2009)    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

Bien le bonsoir les gens !!!
Content de retrouver un lieux de libre échange !!! ^^

MSN
jimmy_choo

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:04 (2009)    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

mais c'est qu'il est chou le marseillais ^^ Mr. Green

MSN
Blasto
Bureau

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:05 (2009)    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

Docpsycho, je t'ai déjà dis que tu étais mon idole, ma vie, mon amour ma lumière.. mais j'ai une mémoire de poisson rouge alors j'ai oublié plein de monde Embarassed Sauras tu me pardonner un jour ?

fred13010

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

moi ?? chou ?? un marseillais tout rose ressemblerait plus à un p'tit cochon qu'à un chou ^^
mais c'est gentil ^^

MSN
scorpio38

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

toujours envie de "lobotomiser" METIS ???

Visiter le site web du posteur
fred13010

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

ah mais je n'en ai jamais eu l'intention ^^

MSN
axon

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:03 (2009)    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

Bonjour les gens !

scorpio38

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 02:14 (2009)    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

sa pue les colins , sa pue les lottes !! Razz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Welcome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antiforum article de ZeroG convivial et bestial Index du Forum -> l'antiforum article de ZeroG convivial et bestial -> l'antiforum article de ZeroG convivial et bestial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation